07 avril 2009

Mes neurones fument...




Comme promis ma petite Flo je m'active pour ta demande, je fais des essais...
Je ne sais pas encore ce que ça va donner au final mais j'avance...
Gros bisous à toi!

4 commentaires:

  1. Oh julia,
    moi j'adore ces 3 galets ovales pour tes essais,
    je pense que je vais moi aussi te donner à réfléchir pour un petit quelque chose for me!!!!
    Mais avant, passe un bon WE de Pâques,
    cheveux au vent....
    pas trop mouillé, je le souhaite.
    Christyn

    RépondreSupprimer
  2. hum! mais y'a déjà des choses sympas ici!
    J'aime bien la déco d'ici!
    longue vie à ce nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin, une de mes collègues m'a dit :
    "Je suis allée me promener ce week-end sur la côte, j'avais un collier fait par Julia et à deux reprises, on m'a complimentée sur la beauté et l'originalité de mon collier"
    Même si je ne suis pas la créatrice, j'étais très contente qu'elle vienne me le dire.....
    Ta petite Mam

    RépondreSupprimer
  4. Alors ma petite Julia
    On attend avec impatience de voir ce que tu as trouvé pour ta copine FLO...!!!

    Moi, hier j'ai trouvé un bracelet " à croquer" en pâte fimo,
    il faut que tu vois ça!
    bisous
    Christyn

    RépondreSupprimer