04 février 2010

Peintures, fimo...

Hey ça fait longtemps!!! Bon ca y est je m'y suis remise... il était temps comme dirait certain...

Alors des petites choses à vous montrer, tout d'abord des toiles "africanisées"


Celles-ci ont été faites avec l'aide de mon homme... je les aime bien...




Celui la à été fait pendant une longue et pénible nuit d'insomnie...

Et enfin, toujours dans un style africain, un peu de fimo avec des lentilles et des perles offertes par mes coupins pour mon anniv'.

Dites moi ce que vous en pensez...


1 commentaire:

  1. Ouiiiii......te revoilou !!!!!!!!
    Avec du nouveau et du beau.
    J'aime le style graphique et épuré des peintures celui de la danseuse et magnifique, car plein de mouvement !!!!
    Le collier est lui aussi, très original avec ses deux pendants. et ses couleurs chaudes...
    et, tu dis que ton *NOME* t'a aidé ???
    qu'est-ce qu'il a bien pu faire , je me pose la question ? Un Ti coup de marteau ????
    bisettes de Genève....
    christyn

    RépondreSupprimer