22 juillet 2009

Enfin du nouveau!



Et voilà j'ai enfin trouvé deux minutes pour vos poster quelque chose!
Un collier de lentilles scarifiées, beaucoup de temps passé dessus et franchement j'en suis contente!!!

A bientôt...

4 commentaires:

  1. Alors tu peux être contente du résultat .. il est vraiment super chouette ce collier !
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julia
    Tu peux être contente de toi car ce collier est très réussi.
    J'aime beaucoup la finesse des détails sur chaque "lentille" et les couleurs sont superbes.
    Il faudra que tu m'expliques comment tu mets ces petits cadres de chaque côté de ta grande image...
    On se dit à Dimanche ??
    Bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Un petit mot pour te dire que, si le coeur t'en dit, je t'ai taguée en rose ...
    Tu as sûrement beaucoup de jolies choses à nous montrer de cette couleur, non ?
    Bises
    Caro

    RépondreSupprimer