07 septembre 2009

Me revoilà...

Enfin de retour après une longue absence! Comme j'ai enfin internet je vais pouvoir poster plus souvent...
Je vous présente donc mon petit nouveau, un collier tout vert que j'aime beaucoup.



Bientôt de nouvelles choses, c'est promis je posterais plus souvent.

2 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh.......
    Heureuse de te retrouver sur la blogosphère:
    c'est vrai qu'avec internet chez soi, c'est plus pratique!!!
    Bravo pour cette nouvelle création pleine de punch et d'énergie ....
    bisous
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimerai bien passé commande pour un collier de ce style pour un anniversaire en décembre
    Tu me tien au courant si tu peu m'en faire un et pui le prix aussi
    Bise
    Tatiana

    RépondreSupprimer