10 septembre 2009

Des ronds, des petits ronds...

Et oui je poste 2 fois dans la même semaine, c'est incroyable!!!! Juste pour vous montrer un prototype, je ne sais pas encore si je vais laisser comme ca, j'ai encore un peu de boulot dessus (ponçage, vernissage...) donc si quelqu'un a des idées pour améliorer je suis preneuse!!!




A bientôt.

4 commentaires:

  1. c'est très original cette technique d'où l'on aperçoit le fond d'une autre couleur sur ce genre de petites planètes Mars !!!
    mais , désolée, moi et le polymère, j'suis pas douée pour te donner des conseils!
    bisous
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. C'est très orignal et très sympa mais je ne suis malheureusement pas assez douée pour te donner des idées....
    Bisous ...... Mam

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est katia de la boutique ganesha. Je serai bien interressé our le depot vente de vos créationa a mon shop. Pouvez vous me contacter a ganesha61@hotmail.fr en m'envoyant quelques photo des pièces les plus representatifs de votre univers. Possedez vous un numero de Siren ?

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ce model super original, cette idée de superposition je ne l'ai jamais vu ailleur^^ j'adhère completement. Bravo.

    RépondreSupprimer